20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design/Edito ValDerek  (11.04.2010 à 10:16)

Que pensez-vous du design du quartier, des logos et gifs qui ornent le quartier ?

Que ça vous plaise ou non votre avis est important pour mieux vous satisfaire.

designrobbin  (25.01.2011 à 13:23)

Le nouveau design viens d'etre mis en place !!! couleur plus chaude pour laisser place au printemps et à l'été qui ne vont pas tarder ^^

 

Qu'en pensez-vous ?

Nouveau design by robbinSoniaB  (25.01.2011 à 19:46)

J'adore!!!!!

designMaluzo  (27.01.2011 à 08:25)

tres belle réussite tout est en harmonie bravo !

lolaa  (26.09.2011 à 13:35)

Il est superbe! j'ai bien adoré le style.

tarot

nouvelles couleursMaluzo  (31.12.2011 à 09:19)

un nouveau design est en préparation patience le quartier aura de nouvelles couleurs d'ici peu :)

DesignChris2004  (06.01.2012 à 08:06)

Plutôt positif ce nouveau design.

J'aime bien les créations. Les sourires affichés montrent bien qu'il s'agit d'une série au style comique. Les créations sont bien agencées et bien réalisées. Elles ne sont par ailleurs pas redondantes de par les personnages/acteurs.

Les couleurs sont claires et tout à fait lisibles.

Finalement c'est tout positif !

Bravo à toi malu ! ^^

ChrisMaluzo  (06.01.2012 à 08:23)

Merci de ton passage un petit com ' ça fait toujours plaisir

Concernant le design me fallait du clair car j'y vois de moins en moins, c'est dur de vieillir lol


Design/Editonala62  (07.01.2012 à 10:00)

Oh mon dieu ! Ca me fait peur c'est que j'en arrive un peu à a même conclusion Val pour les couleurs claires ! lol

J'aime bien le bleu et blanc ... Je plus sceptique sur le ...euh,... la couleur des bandeaux que je n'arrive pas à définir en fait. ^^ Mais cela reste lisible.

Les montages sont vraiment superbes et j'aime beaucoup le style filmique avec l'effet de la pellicule. Bon, je n'ai jamais vu la série, mais je sais qu'elle se tourne dans cet univers là.

A propos, je ne savais même pas que C+ continuait de la diffuser ! C'est bien d'avoir les infos sur un édito clair. :o) 

Et vu qu'il y a un groom à notre service, on peut vraiment demander des trucs ?!

Designrusher  (07.01.2012 à 10:08)

J'aime bien les couleurs claires, pas pour les mêmes raisons que vous, j'ai encore de bons yeux.

Je trouve que le clair apporte de la fraîcheur et de la légèreté contrairement au marron qui était là avant, si je m'en souviens bien.

J'aime beaucoup le mouvement et la porofonseur qu'apporte cet effet cinéma dans dans le logo.

La seule chose qui me dérange un peu c'est la photo de Kenneth Parcell dans l'édito, contrairement aux autres personnages, la découpe de la photo me semble trop droite au niveau de l'épaule gauche.

Beau travail.

Rusher/nalaMaluzo  (07.01.2012 à 10:26)

Nala : le bleux et blanc où ça ? lol  les bandeaux essaient de s'harmoniser avec la couleur "or" du logo plaza mais c'est vrai que d'un pc à l'autre ça change beaucoup suivant où je suis j'ai l'impression de ne pas avoir le même design ^^

eh oui tu peux tout demander à Kenneth, si t'avais vu la série tu le saurais qu'il peut assouvir tous tes désirs :p

Rusher : cet effet cinéma ce sont les premiière photos promo de la série et une partie du générique, et concernant la photo de kenneth dans l'édito ce me dérange aussi, j'y travaille encore ^^

merci en tout cas pour vos coms les miss :)


DesignSpyfafa  (07.01.2012 à 10:32)

Du positif et un peu de négatif... 

J'aime bien dans l'ensemble ce nouveau design, c'est vrai qu'il change complètement de l'ancien. Ce qui me choque un peu dans le logo c'est le fond derrière les trois personnages. On voit un bout de building mais rien à droite... Ca m'avait déjà un peu embêté quand il était en vote. 

Sinon, c'est vrai que la pellicule est très bien, et surtout très bien faite avec les images à l'intérieur... Un petit hic sur le fond, la découpe de Tina Fey et de Jane K. Elles ont l'air un peu pixellisée, et il y a une césure, mais franchement, vu le nombre de design où il y en a, celle-là passe quand même assez bien ! :) 
On comprend mieux le building dans le fond que dans le logo, ça c'est cool !

Point déjà abordé par Chris, c'est vrai que c'est super le fait qu'il n'y est pas les mêmes personnages dans le logo et dans le fond ! =)

Parlons des couleurs maintenant, elles sont bien, ptet un peu froide, mais il y a des couleurs "colorées" dans les créations alors ça passe !  

Edito, clair, net et précis. Ptet un peu long pour arriver jusqu'en bas... Trop d'espace entre les titres "Diffusions", "La série" et les images avec les personnages... =) 

Bon courage avec ce bel habillage...Et un pavé de plus, un ! 

spyMaluzo  (07.01.2012 à 10:38)

merci de ce commentaire de pro des design ^^  moi j'en suis tjrs à fotophiltre alors je découpe au mieux lol

pour le logo c' est vrai que j'ai pas pensé à comble le trou a droite, ce logo a été crée y a un moment déja lorsque le quartier était en invisible, étant un peu pressée (mon défaut) j'ai pas réflechis à l'améliorer

quand à l'édito et le reste du quartier c 'est en grand travaux donc patience là je prends mon temps lol

merci en tout cas de tes commentaires constructifs :)

DesignChris2004  (07.01.2012 à 12:30)

J'ai lu le commentaire de Spy'. Je viens juste dire que s'il y a avait eut un building à droite comme à gauche je pense que cela aurait fait trop surchargé.

Ca donne ainsi un logo complet mais pas trop surchargé je trouve !


Designmamynicky  (07.01.2012 à 14:34)

Chez moi, les couleurs sont très bien, tout est lisible, le bleu est joli et le clair convient de plus en plus également à mes yeux  ;(

Tu dis que le quartier est en travaux, mais cela ne se voit pas, l'édito est clair, tout est bien rangé. je dirais que le côté "sobre" de l'édito est un bon complément au côté "somptueux" du logo du haut, où tout l'espace est pris et bien utilisé.

*Suis allée revoir l'épaule, je n'ai rien remarqué à moins que tu aies déjà rectifié.


Designmamynicky  (07.01.2012 à 14:58)

Désolée pour le flood, mais j'ai oublié de dire qu'effectivement le détourage de Tina Fey et de Jane K dans le fond se voit, mais je trouve que c'est plutôt joli, les persos ressortent, mais je ne suis pas une pro, alors je ne vois pas les défauts comme spy.

Ce qui me gêne en abordant les quartiers dont je ne connais pas la série, serait le nom des rubriques. Si "Les Tracy Jordan Shows"  suggère bien le monde du spectacle, j'ai trouvé le guide des épisodes par déduction en éliminant les autres rubriques. Mais une fois qu'on connait bien le quartier et qu'on s'y sent "chez soi", ce n'est plus un problème. 

chris/mamyMaluzo  (08.01.2012 à 06:45)

Chris : je pense aussi que ça aurait été surchargé, et puis remettre deux fois le 30 rockefeller plaza je ne voyais pas l'intérêt ^^

mamy : kenneth sur l'édito a déjà été rectifié effectivement, concernant le titre des menus c'est vrai que c'est vraiment relatif à la série et que ceux qui ne connaissent pas la série peuvent s'y perdre. mais avec un peu de déduction comme tu l'as fait tu ne t'es pas trop perdue ^^ j'espère que tu te sentiras vite comme chez toi lol

merci de vos coms en tout cas :)

Nouveau Designbedou  (02.02.2013 à 23:05)

Afin de réanimer ce quartier, après plus d'un an, il est temps de changer de couleurs... Des logos sont en construction et ils sont en votes dans Préférences. C'est Braddock qui répond à mon appel... merci à elle

Et Merci à vous, pour vos votes. :)

New Design bedou  (05.02.2013 à 15:20)

Et voilà ce nouveau design ! Alors qu'en pensez-vous ? ça change, non ?

Merci pour vos avis. :)

Designsilola  (07.02.2013 à 14:21)

Magnifique design, j'aime beaucoup c'est coloré et lumineux, un montage parfait, un cast bien représenté. Bref, c'est très réussi, j'aime beaucoup, ça donne un côté dynmaique au quartier. Bravo !

Wahou!!cinto  (07.02.2013 à 18:20)

Wahou!! quelle explosion de couleurs pour ce nouveau design! Ah! ça change! Je trouve ça très dynamique et beaucoup de bonne humour. Très beau design qui me plaît beaucoup...Photos souriantes, jolies couleurs, c'est très accueillant...

merciBraddock  (03.03.2013 à 10:17)

Contente qu'il plaise ce nouveau design, et merci pour vos avis ^^

et merci à bedou qui me donne toujours des superbes design à faire :)

Nouveau DesignMaluzo  (14.03.2014 à 07:22)

voici le nouveau design du quartier.

Entièrement réalisé par Elixir88 que je tiens à nouveau

à féliciter et remercier pour tout :D

 

Nouveau DesignTerilynn  (15.03.2014 à 18:57)

Très joli design, les couleurs vont bien ensemble. J'ai juste un peu de mal pour l'image centrale de la bannière, le fait que les personnages soient en rouge. Mais bon après ce n'est pas dérangeant, le tout rend bien. Bravo, Elixir88 !

Designfanf30  (19.03.2014 à 16:42)

Le rouge étant ma couleur préférée, je ne peux qu'aimer le nouveau design et puis je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à la loge de Tracy.

fanf30Maluzo  (19.03.2014 à 17:37)

j'avais pas percuté la déco de la loge de tracy, en effet on s'y croirait, je ne sais pas si Elixir88 l'a fait exprès :d

en tout cas ravie qu'il te plaise et merci pour elle :D

Phoebus  (10.04.2014 à 01:36)

Un design avec de jolie couleurs dorée et bleu gris même si je trouve que les deux couleurs sont sombres ce qui est dommage. Pour ce qui est de la bannière j'ai un avis mitigé car j'aime bien les images sur le côté et le mélange de rouge et or mais j'aime pas l'image du centre car je trouve que les couleurs rendent l'image assombrie. 

Designoth92  (10.04.2014 à 03:29)

Le design est assez sympas, même si il y a certains points que j'aime moins, nottament sur la banniere, je la trouve bien faite, et jolie, mais je n'aime pas trop l'image du centre, on voit assez mal les personnages, on a l'impression que la qualité de l'image est un peu flou (ou c'est peut-etre l'effet de ma tablette). Sinon les couleurs du design, j'aime bien, ça fait assez original. C'est un peu sombre, mais ça ne me dérange pas du tout :).

Dans l'ensemble design réussi,  Bravo :)

DesignChaudon  (10.04.2014 à 06:36)
Ce design de la série ''30 rock'' est assez sombre c'est vrai mais cela ne veut pas dire que ça me dérange. Pour une fois que je ne tombe pas sur un design bleu, c'est déjà ça. Bien que j'aime beaucoup les couleurs choisies sur les deux côtés de la bannière, c'est vrai qu'au milieu c'est très sombre. On ne voit presque pas les personnages.
designjef68  (10.04.2014 à 10:10)

J’aime ce mélange de bleu gris et or, c’est très sobre mais c’est tout ce que j’aime, l’harmonie de ces couleurs donne un rendu impeccable, et la première chose que je regarde, c’est si la lecture est facile, ce qui est le cas donc parfait pour moi, quant à la bannière, une belle réussite, avec deux petites photos aux extérieurs avec les acteurs principaux, et au milieu tout ce qui représente à merveille la série, félicitations pour ce magnifique design.

Le quartier 30 rock est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série 30 Rock.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rock'n'roll sondage

Rock'n'roll sondage
Une petite sélection très subjective des groupes de rock dont tout le monde a au moins entendu...

Call Me Kat avec Cheyenne Jackson est renouvelée pour une seconde saison par FOX !

Call Me Kat avec Cheyenne Jackson est renouvelée pour une seconde saison par FOX !
La comédie de la FOX Call Me Kat avec Cheyenne Jackson (Danny Baker dans 30 Rock) reviendra pour une...

ABC abandonne le projet de comédie avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer

ABC abandonne le projet de comédie avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer
Le projet de série d'ABC avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer, commandée pour 2022, ne verra pas le...

Inédit | Un prince à New York 2 avec Tracy Morgan sur Amazon

Inédit | Un prince à New York 2 avec Tracy Morgan sur Amazon
La suite tant attendue du film Un prince à New York arrive aujourd'hui vendredi 5 mars sur Amazon...

Tina Fey présentera la cérémonie des Golden Globes à NY

Tina Fey présentera la cérémonie des Golden Globes à NY
A contexte exceptionnel, cérémonie exceptionnelle ! Cette année et pour la première fois depuis leur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !