Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() cinto 15.01.2012 | sondage" Equipe"cintoJ'ai voté "Franck".Je ne connais pas la série mais en ces temps de crise,je ne crache pas sur un bon salaire. en plus l'idée d'être scé,ariste me plaît assez pour pouvoir faire évoluer, changer les personnages selon mon bon vouloir,un pouvoir intéressant, à mon avis. Quant à son obsession, je ne la connais pas.Et paresseux, ça ne me convient pas trop,en général mais quelquefois j'ai des crises de paresse(mes origines corses peut-être???) Sympa, ce sondage! |
![]() mamynicky 01.02.2012 ![]() | sondage NewYorkmamynickyAlors, moi, je dévalise les boutiques de luxe. Oui, je rève de jouer à Pretty Woman, avec la carte bleue de Richard Geere ;) Mais une fois sur mon 31, je monterai faire un coucou à Donaghi dans les studios de NBC. |
![]() Maluzo 01.02.2012 | MamyMaluzoLol, j 'ai faili faire pareil. mais j'ai plutôt opté pour la vue panoramique de New-York j'ai été plus raisonnable que toi :p |
![]() cinto 02.02.2012 | Sondage New YorkcintoJ'ai voté "je visite un autre quartier".en fait je me précipiterai au Mo MA sans doute parce que j'aime beaucoup l'art moderne. |
![]() Spyfafa 02.02.2012 | New YorkSpyfafaJe visite les studios d'NBC ! =) (En tout cas, je vais ptet aller à NY pour de vrai, c'est en projet... *_*) |
![]() FBICSI 18.03.2012 | Nouveau sondage...FBICSI... sur l'acteur (ou l'actrice) que vous connaissez le plus ! N'hésitez pas à y aller de votre commentaire ! |
![]() cinto 18.03.2012 | Sondage "Ateur (trice) connu (e)"cintoJ'ai voté Alec Baldwin (Pas si simple, Les Infiltrés, Aviator, Friends...) parce que c'est lui que j'ai vu dans quelques films, au passage parce que ce n'est pas vraiment mon acteur préféré mais je l'ai repéré quand même. Et puis il est très connu pour avoir été marié à Kin Basinger. |
![]() Maluzo 18.03.2012 | premier sondageMaluzobravo bravo pour ce premier sondage ^^ j'ai rien à dire de plus :D mise à part mon choix, qui est Alec Baldwin, c'est vrai que je ne connaissais aucun autre acteur/actrice quand j'ai commencé à regarder la série ;) |
![]() FBICSI 18.03.2012 | SondageFBICSIMerci Maluzo ! Pareil que vous, je connaissais surtout Alec Baldwin. En fait, je ne savais pas que c'était Tina Fey qui imitait Sarah Palin au Saturday Night Live. Donc, c'est Tina Fey que j'ai "connu" en premier mais sans le savoir. Mais, j'ai voté pour Baldwin quand même. |
![]() mamynicky 18.03.2012 ![]() | SondagemamynickyComme la majorité, c'est Alec Baldwin, que je connaissais. J'ai toujours beaucoup aimé l'acteur (physiquement, il a beaucoup changé, mais il a gardé ses yeux bleus). La comédie lui va très bien. Ses frères lui ressemblent énormément, tous acteurs, mais Alec reste mon préféré.
|
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Mon oncle Charlie, Trauma, NCIS: Los Angeles, The vampire diaries, FlashForward, The secret life of the american teenager, Glee et Cougar town.