Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() Maluzo 04.02.2012 | MAJMaluzo* script vo et vf des 115 et 117 * captures de l'épisode 605 * fin d'ajout des guest de la saison 4 début de la saison 5 * dossier sur le Rockefeller Center * Extraits Vidéos de toute la saison 2 * nouvelle vidéo du mois |
![]() Maluzo 04.02.2012 | +MaluzoUne orange pressée de puget ville toute bonne mais un peu enneigée pour spy ^^ je reste au café avec mamy moi :p gla gla |
![]() mamynicky 11.02.2012 ![]() | MAJmamynickyJe propose de prendre VF et VO du 1.19, sinon les 1.20. Bizzzzzz l'équipe |
![]() Maluzo 11.02.2012 | MamyMaluzot 'as senti ma connexion ou quoi ? ^^ bon me voilà rétablie de ma grippe va falloir que je m' y remmette bonjour le retard que j'ai pris du coup je te laisse le 118 puisque j'ai les épisodes de la saison 6 de jeudi à faire plus les trois derniers (ouf) résumés de la saison 1. merci en tout cas de ton aide si précieuse. |
![]() Maluzo 11.02.2012 | oupsMaluzoje voulais dire le 119 j'ai presque fini le vo du 118 lol je suis encore sous l'emprise des médocs moi ou alors c 'est la neige qui me perturbe ^^ |
![]() mamynicky 11.02.2012 ![]() | debriefmamynickyJe note : *prends le 1.19 VF et VO* |
![]() Maluzo 12.02.2012 | MAJMaluzo* script vo et vf du 116 par mamy * captures de l'épisode 606 et 607 * Script vo et Vf du 118 * Résumés du 118 et 119 * guests de la saison 5 en cours * début des extraits vidéos de la saison 3 |
![]() Maluzo 19.02.2012 | MAJMaluzoSaison 1 Bouclée !!!! tout est au vert ! (Merci à Mamy pour son aide :D)
* captures et photos promos de l'épisode 608 * guests de la saison 5 fini ! * Fin des extraits vidéos de la saison 3 coté filmos spy a fait pleins d'ajouts elle fera un débrief si elle le veut ^^ |
![]() Spyfafa 19.02.2012 | Bravo pour la saison 1 !Spyfafa... Ca fait tout joli ce vert ! Alors derniers ajouts des derniers jours : Alec Baldwin : Ajout de 2 photoshoots : Disney et Jack Chessum Tracy Morgan : Création de sa partie photo : donc ajouts des photos actuelles. Scott Adsit : Presse : Ajout du dossier proposé par EW sur plusieurs membres du cast dans leur T-Shirt favori !
Voilà pour le debrief ! |
![]() Maluzo 19.02.2012 | spyMaluzobeau boulot miss :p t 'inquiète pas pour le ventre de Tracy il peut attendre ! lol j'ai pas vu passer le dossier EW sur les tee shirt favoris des acteurs je vais aller zieuter ça sur le champ ^^ ça peut me donner une idée de photo quinzaine :) |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Mon oncle Charlie, Trauma, NCIS: Los Angeles, The vampire diaries, FlashForward, The secret life of the american teenager, Glee et Cougar town.