20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignLAurore  (10.04.2014 à 10:21)

J'avoue avoir été surprise par ce design en arrivant ! Surtout par le bleu en fait. Je trouve la bannière très chouette. J'aime bien les bandes en biais, un peu moins peut-être la photo centrale qui est fondue plus ou moins dans le rouge... Mais sinon, ça me plait ^^

Par contre, au niveau des couleurs, je ne comprends pas très bien ce bleu... Ca ne rappelle pas vraiment la bannière, et je le trouve peut-être un peu trop dur. Par contre, le beige des rubriques et le blanc des titres c'est nickel ;)

Aviscinto  (10.04.2014 à 13:50)

Pour moi, ce bleu est trop foncé, d'ailleurs, j'ai du mal à voir le curseur pour le clavier; un poil plus clair et c'est parfait. Le sable est super: ça coupe bien. La bannière est très originale et bien construite avec ces lignes obliques. Je me demande si l'absence de rapport à l'immeuble ou à NY est voulue. En conclusion: Joli design.


designstephe  (10.04.2014 à 13:52)

Le premier mot qui m'est venu en arrivant c'est "osé" ! Je trouve le design osé et du coup j'aime beaucoup : déjà j'aime beaucoup la bannière comment elle est réalisée et tout ça ! On retrouve bien le jaune / beige, le rouge des couleurs... le bleu, c'est bien surprenant mais je trouve que ça se marie très bien et, je trouve pas mon mot pour le dire, ça "pète" quoi et j'aime ^^

Designbedou  (10.04.2014 à 13:53)

Même impressions que LAurore.... vraiment ! 

Surprise par ce bleu, je ne comprend pas trop ce choix de couleur. J'aime bien le logo du haut, l'originalité des deux diagonales avec les personnages... mais parcontre, je trouve dommage que la photo de groupe au centre, soit si peu visible. C'est volontaire ? ça fait pas top ces reflets rouge sur les personnages... En, plus je n'aime pas le rouge, alors ça n'aide pas !!!

J'aime bien votre présentation de l'éditorial, les bannières sont accord avec le design, il est joli. Bravo pour l'ensemble, c'est un design accueillant. :)

DesignMisty  (10.04.2014 à 17:19)

Le design est assez sympa.

J'aime beaucoup la bannière. Je la trouve très bien réalisée et j'aime beaucoup les couleurs entre le rouge et l'or. Je la trouve très belle.

J'aime bien le rouge et l'or dans les pages qui sont en adéquation avec la bannière, cela s'harmonise bien ensemble et l'effet est très bien.

Je n'aime par contre pas trop ce bleu, je trouve que cela alourdit le design car il n'a pas vraiment de raison d'être là, et cela fait du coup un peu chargé en couleur.

Mais sinon, j'aime bien et malgré tout, cela fait quelque chose d'atypique et je trouve ce design chouette.


Designdiana62800  (10.04.2014 à 17:29)

Whoua, c'est le premier mot qui m'est venu quand je suis arrivé sur le quartier. J'aime beaucoup design mais je suis mitigé par rapport au rouge qu'il y a sur la bannière, il y en a beaucoup trop (pourtant le rouge est une de mes couleurs préférées). Les photos sont très bien choisies, le bleu contraste parfaitement avec le rouge (couleur froide et chaud, c'est un beau mélange). Félicitation à l'auteur. 

Avis DesignMoorgana  (10.04.2014 à 18:02)

Je dois bien avouer que ce design est juste splendide, j'étais déja passer sur le quartier il y a un bout de temps déja, et l'ancien design n'était pas aussi réussi ;) La bannière est très belle, on voit bien les personnages, les différentes couleurs mettent bien en évidence l'ésprit de la série. Je trouve que le bleu, le jaune et le rouge font un très beau résultat ;) Bravo au créateur de ce design :)

design Ayerin  (10.04.2014 à 18:10)

C'est un design qui claque j'ai envie de dire! Je le trouve superbe, la bannière est très bien réalisée, les couleurs de fond sont en harmonie et en plus l'image de l'éditio  est dans les même tons! 

L'édito en lui même est simple et efficace, j'aime la présentation de la série, les travaux en cours ect... 

c'est du bon boulot! Bravo au designer, et à l'équipe pour l'édito! 

designXanaphia  (10.04.2014 à 19:19)

J'aime vraiment ce design. Il est très original. Cette association de couleurs est juste splendide. Ce bleu : j'adore.  sur la bannière j'aime bien ce coté rayure et  en plus il y a des photos de groupe des personnages différentes et ils sont tous très souriants. On sent la bonne humeur. Je suis d'accord la photo de groupe est peut être un trop rouge mais bon ce n'est pas grave.

En tout cas bravo aux créateurs de ce design. J'adore encore une fois ces couleurs très bien associées. 

DesignCelVamp  (10.04.2014 à 19:38)

J'adore ce design! Les couleurs sont géniales et vont bien ensemble, la bannière est super bien. Bravo à celui ou celle qui l'a créer car franchement il est génial. Il fait parti de mes préférés même s'il n'est pas mon préféré n°1 et que je n'aime pas la série. Top top top voire même un petit wouah!

 
Designsilola  (10.04.2014 à 20:11)

Pour moi, il y a beaucoup trop de rouge sur la bannière, le cast en passe inaperçu, sauf dans les diagonales, où ça fait un très bel effet et là j'aime beaucoup ! Sinon, je ne comprends pas le choix du bleu, il n'y a pas d'accord avec la bannière et même c'est un mariage assez étrange. En tout cas, si c'était un choix de la surprise et bien c'est réussi.


DesignNuriko  (10.04.2014 à 21:37)

Décidément, Elixir88 est partout. Elle doit déjà avoir plus de designs que moi maintenant ^^. La bannière est sympa, on reconnait son style. J'adore le rouge mais ici, bien qu'il soit sympa, il noie un peu la bannière sauf si ça rappelle quelque chose de la série (je n'ai vu que quelques épisodes dont je ne sais pas).

Les couleurs sont également sympathiques. J'aime bien ce bleu au fond et l'association des couleurs froides avec des couleurs chaudes. C'est vraiment sympa.

designparenthese  (10.04.2014 à 21:40)

Une grande surprise en arrivant sur ce quartier, non pas par le bleu qui a l'air d'être LA couleur de la citadelle , mais par l'association qui est faite avec ce " beige " , en même temps, nous n'avons aucune difficulté pour lire les activités récentes du quartier  , ainsi que l'actu.Du coup je ne vois pas le lien avec la bannière qui est rouge ? Les bandes en diagonales sont sympas, Mais les personnages sur la diagonale rouge sont peu visibles .

L'ensenble reste original , et c'est bien de se démarquer parfois .

Designkevin1992  (10.04.2014 à 21:55)

Un très beau design pour un très beau quartier. J'aime beaucoup les couleurs qui sont certes un peu nombreuses mais bon elles se marient bien ensemble. Le tout ne fait pas trop surchargé à mon goût. Bravo pour ça.

La bannière quant à elle, elle est  très réussie. J'aime toutes les photos. Bravo au designer pour son très beau travail. 

Dedigncarina123  (10.04.2014 à 22:59)

Pour ma part, je trouve que ces couleurs bleu-rouge et beige s'accordent bien toutes ensemble, il n'y a  pas beaucoup de couleurs, mais même avec peu, les designers de la citadelle se débrouillent pour faire de belles banières, les bandes en diagonales vont très bien avec la bannière, mais je trouve que les personnages sont peu visibles, j'aurai bien voulus les voir un peu plus, en fin de compte, je trouve que la bannière est originale, bravo à la créatrice


DesignSpyfafa  (10.04.2014 à 23:39)

Je ne suis pas tellement fan du design. Peut-être parce que je connais le précédent et que je le trouvais très joyeux. Ce design actuel -car plus sombre- m'attriste un peu... La bannière à dominance rouge me gêne un peu surtout avec cet effet de superposition ou d'incrustation avec l'image du milieu. Sinon, j'aime beaucoup les diagonales et la couleur jaune/beige du menu.

Je préfère les créations de l'édito, qui s'accordent avec le reste, tout en étant plus clair. Et l'effet rouge, sur la bannière "Développement Site" me parait beaucoup plus doux et esthétique. 


Designelyxir  (22.02.2015 à 17:35)

Moi je l'aime bien ce design ! Elixir a du talent... Je trouve ça juste dommage que la photo du milieu avec le groupe soit trop caché par les rajouts de déco/ Sinon j'aime bien le style, j'aime bien les couleurs qui changent de l'habituel.

L'écriture du nom de la série rend hyper bien aussi :)

Bref, j'aime ce design et félicitations à Elixir (si des fois elle repassait sur Hypno).


Design "trek 2016"mamynicky  (16.03.2016 à 14:39)

Je tiens à féliciter serieserie qui a fourni un tout nouveau décor au quartier. Je le trouve "reposant" après l'exubérant design précédent.

La bannière est très belle, avec ses couleurs douces, ses personnages bien détourés et bien sûr la vedette de la série : le Rockefeller   :D

Le quartier 30 rock est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série 30 Rock.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rock'n'roll sondage

Rock'n'roll sondage
Une petite sélection très subjective des groupes de rock dont tout le monde a au moins entendu...

Call Me Kat avec Cheyenne Jackson est renouvelée pour une seconde saison par FOX !

Call Me Kat avec Cheyenne Jackson est renouvelée pour une seconde saison par FOX !
La comédie de la FOX Call Me Kat avec Cheyenne Jackson (Danny Baker dans 30 Rock) reviendra pour une...

ABC abandonne le projet de comédie avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer

ABC abandonne le projet de comédie avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer
Le projet de série d'ABC avec Alec Baldwin et Kelsey Grammer, commandée pour 2022, ne verra pas le...

Inédit | Un prince à New York 2 avec Tracy Morgan sur Amazon

Inédit | Un prince à New York 2 avec Tracy Morgan sur Amazon
La suite tant attendue du film Un prince à New York arrive aujourd'hui vendredi 5 mars sur Amazon...

Tina Fey présentera la cérémonie des Golden Globes à NY

Tina Fey présentera la cérémonie des Golden Globes à NY
A contexte exceptionnel, cérémonie exceptionnelle ! Cette année et pour la première fois depuis leur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !